Des mots qui font s'éveiller et s'élever

Pour qui et pourquoi?

L’hypnose spirituelle, devenue populaire grâce notamment aux Dr Michael Newton, Dr Raymond Moody ou encore à l’hypnothérapeute Dolores Cannon. Elle s’adresse à toutes les personnes désireuses d’explorer leur âme, leur chemin de vie, leurs vies passées, mais aussi certaines facettes de l’Univers.

L'objectif de cette expérience est à la fois vous aider à comprendre ce que vous expérimentez dans votre processus de vie actuelle, à surmonter des obstacles, un deuil, mais aussi d’agir comme un tremplin dans votre évolution personnelle et spirituelle. L'hypnose spritiruelle vous permettra d’accéder à des niveaux de conscience plus élevés pour faire évoluer votre conscience et votre vision de la vie

​​

Ainsi l’hypnose spirituelle vous permettra de :

  • comprendre votre contrat d’âmes et les raisons de votre incarnation

  • comprendre les relations karmiques que vous entretenez avec d’autres personnes

  • comprendre certains évènements de vote vie

  • découvrir certaines énergies parasites et s’en libérer

  • recevoir des conseils en rapport avec ce que vous vivez ou avez vécu

  • se libérer de la peur de mourir

  • relativiser l’importance de certaines choses ou de certains événements

  • faciliter le processus de deuil 

  • comprendre l’origine de certains comportements ou sentiments et pouvoir les modifier

  • rétablir, reconnecter la relation avec son ou ses guides spirituels

  • etc…

Régression dans les vies antérieures et entre-deux-vies

L’Hypnose Spirituelle de Régression ne se rattache à aucune religion, croyance, ou secte. Elle propose un voyage dans l’Histoire de votre Âme et vous permet d’accéder rapidement, grâce à un état de conscience modifiée, à cette part de vous-même, appelée Conscience supérieure, qui sait tout à votre sujet, qui sait ce qui est bon et juste pour votre bien-être global, et qui peut vous aider dans notre cheminement intérieur.

Ainsi, lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle.

 

Cette perspective repose sur la possibilité que l’être humain est une âme qui s’incarne régulièrement sur notre Terre afin d’expérimenter la matière et de vivre certains apprentissages, que certains appellent une mission de vie. La loi de réincarnation veut que chaque âme passe par une multitude d’existences et s’incarne par conséquent dans un grand nombre de corps, emprunte tout autant de personnalités et de facultés différentes dans le but de s’affiner. Après la mort, une âme ne cesse donc pas d’exister. Elle renaît dans un nouveau corps après une période de repos afin de compléter les apprentissages requis pour continuer à grandir spirituellement. 

Il n'est cependant pas indispensable de "croire" en la réincarnation pour faire ce voyage. D’ailleurs, certains des plus grands hypnologues ont découvert l’existence de vies antérieures lorsque certains de leurs sujets régressaient spontanément dans des vies antérieures alors que ni l’hypnologue, ni le sujet, ne croyaient à la réincarnation.

Ce voyage peut être tout simplement vu comme une métaphore, un matériel que notre inconscient nous envoie pour nous permettre d’avancer et d’évoluer. L’important est d’aborder cette expérience avec l’esprit ouvert, en laissant notre côté analytique en stand by le temps du voyage. L’interprétation se fera dans un deuxième temps, au travers des ressentis, des connexions entre l’expérience de vie passée et la vie présente et il est parfois même possible de vérifier l’existence de certains détails historiques. Il est important de se rappeler que le consultant vous allez vivre ce qui est utile et important pour vous de vivre, pour votre évolution et votre croissance spirituelle.

L’entre-deux-vies peut être considéré comme l’espace qui sépare deux incarnations. En effet, il existe une multitude de dimensions et de plans vibratoires, et après notre mort, notre âme rejoint un espace qui correspond au taux vibratoire de notre conscience : l’entre-deux-vies, que l'on appelle aussi "Au-delà".

Le temps et l’espace n’y existent pas tels que nous les percevons. Vous pourrez être amené à y rencontrer vos guides, votre ange gardien, votre famille d’âmes… Vous pourrez avoir accès à des informations fondamentales pour vous et peut-être même à une bibliothèque de connaissances, aussi connue sous le nom d’annales akashiques. Vous pourrez demander toutes les réponses aux questions essentielles que vous vous posez et découvrir ou bien confirmer votre mission de vie ou votre raison d’être. 

Processus de communication hypno-évolutif avec les défunts

Comme son nom le mentionne, il s'agit d'un processus utilisant l'état hypnotique comme moyen de connexion avec un défunt. Il existe de multiples façons stimuler un état modifié de conscience et l'hypnose en est un particulièrement reconnu efficace.
C'est un processus individuel ,et non en groupe, ce qui permet d'être guidé dans votre expérience, d'aller plus en profondeur et d’effectuer un travail d'intégration pour vous permettre de retirer davantage de votre expérience. Le terme « Évolutif » dans le titre est aussi important.

L'objectif n'est pas uniquement de connecter avec l'être cher décédé, mais aussi de vivre une expérience qui vous aidera dans votre évolution, en connectant avec des consciences sages: un guide spirituel un ange-gardien, ou votre Moi Supérieur. Il s’agit d'amener d’avantage d'apaisement et de sérénité dans votre vie en accédant à des compréhensions élevées, en vivant des expérience aidantes et parfois même en recevant un soin énergétique qui serait bénéfique pour vous. 

Le processus s'adresse à ceux et celles qui ont perdu un être cher et qui désirent vivre un moment de reconnexion pour aider au processus de deuil, ou simplement, lorsque le deuil est déjà fait, pour vivre cette expérience.  Il est suggéré d’attendre suffisamment de temps pour avoir retrouvé un certain équilibre intérieur et d’être dans un état d’esprit plutôt stable.

Il est impossible de garantir le contact avec un être cher décédé. Cela va se passer seulement si c'est pour votre bien-être et celui de l'être cher. Nous devons comprendre que l’être désincarné a son propre chemin à suivre et ses propres défis à relever et il n’est pas nécessairement approprié d'être en contact avec lui pendant ce temps. 

Pour assurer un déroulement juste, nous faisons appel aux êtres de sagesse et à la conscience supérieure du sujet pour collaborer en permettant seulement qu’une expérience de connexion se produise si celle-ci est pour le bien-être global de :

  • la personne incarnée désirant un contact

  • la personne désincarnée.
     

Sachez toutefois que s'il n'y a pas de connexion, la séance ne s’arrête pas là et le praticien mettra tout en œuvre pour nouer un contact avec des consciences sages afin de vous permettre d’avancer dans votre processus de deuil et que vous ressortiez grandi de cette expérience.

En France, la communication avec les défunts par l’intermédiaire de l’hypnose prend de plus en plus d’ampleur grâce aux communications et aux conférences du Docteur Charbonier, mais également grâce aux travaux sur les états de conscience modifiés et sur les expériences de mort imminente ou provisoire de personnalités reconnues telles que le Dr Eben Alexander (Etats-Unis), Pr Pim van Lommel (Pays-Bas), Dr Sam Parnia (Royaume-Uni), Dr Mario Beauregard (Canada), Dr Sylvie Déthiollaz (Suisse), Dr Jean-Pierre Jourdan (France), le Dr Olivier Chambon (France)…

Le Dr Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste-réanimateur toulousain, collecte et analyse depuis plus de vingt ans des cas d’expériences de morts imminentes. Il publia de nombreux ouvrages sur le sujet, le dernier en liste : «contacter nos défunts par l’hypnose».

En 2018 il créa l’IRCCIE : l’Institut de Recherche et de Communication sur la Conscience Intuitive Extraneuronale qui a pour mission la mise en place de formations TCH (Trans Communication Hypnotique) A ce jour, la TCH est inscrite dans un protocole d’accréditation médicale.

Comment se déroule la séance?

Les séances durent entre 2h30 et 3h.

Nous commençons par une discussion pour déterminer ensemble vos objectifs personnels, de ce qui vous amène à vouloir entreprendre cette démarche pour vivre une expérience personnelle dans le respect de vos croyances. Et comme vous êtes seul maître de vous-même, je vous donnerai les clés de l’état d’hypnose en vous expliquant ce qu’est l’hypnose, comment cela fonctionne.

Durant la phase d’hypnose, vous êtes conscient de ce qui passe, capable de parler. Vous agissez, en dialogue avec moi, qui vous pose des questions sur ce qui se déroule et ce que vous percevez. Le voyage est vraiment propre à chacun, on ne peut pas le définir à l'avance. Laisser venir ce que l'on ressent, les émotions qui montent, tout accueillir en se faisant confiance est la meilleure manière de faire de ce moment une étape bénéfique dans votre vie.

Après la séance,  nous pourrons discuter de votre expérience, si vous le souhaitez. C’est seulement après le voyage qu'il est temps d'analyser votre vécu. Et pour vous donner le recul nécessaire, je vous propose d'enregistrer la séance en audio et de vous fournir l'enregistrement MP3 pour pouvoir le réécouter plus tard, chez vous.

HYPNOZIA.com

Alexandra Pfeiffer
Maître praticien en Hypnose Ericksonnienne 

à Salles-Arbuissonnas ou à votre domicile sur la zone Anse, Villefranche sur Saône, Belleville, Beaujeu et alentours.

Diplômée de l'institut Psynapse

Diplômée de la National Guilde of Hypnotist
Spécialisation en Sevrage tabagique, Perte de poids et pose d'anneau gastrique hypnotique, Psychopathologie clinique, hypnose enfants

Praticienne en Processus Hypno-Evolutif de Communication avec les défunts, formée à l'Institut International d'Hypnose Spirituelle

Reconnue par la Fédération Française d'Hypnose et Thérapie Brèves

  • Wix Facebook page

Hypnose, Hypnothérapie, Hypnothérapeute, Perdre du poids, Maigrir, Arrêter de fumer, Sevrage tabagique, Maigrir par l'hypnose, Arrêter de fumer par l'hypnose,  Hypnothérapeute Blacé, Hypnothérapeute Villefranche-sur-Saône, Hypnothérapeute Villefranche sur Saône, Hypnothérapeute Villefranche, Hypnothérapeute Belleville, Hypnothérapeute Beaujeu, Hypnothérapeute Anse , Hypnothérapeute Villefranche et alentours