Des mots qui font parfois des miracles

Désir d'enfant

Beaucoup de femmes aujourd'hui désirent ardemment devenir mères et pourtant ne parviennent pas à tomber enceintes alors que les examens médicaux ne révèlent aucune cause physiologique à cette stérilité inexpliquée. Stress, peurs de ne pas réussir, désir obsessionnel, phobie de l'accouchement, sont autant de facteurs psychologiques bloquants. 

Pour permettre le bonheur d'une grossesse, il suffit parfois de lâcher-prise, de se faire confiance, et d'harmoniser votre désir d'enfant entre votre corps et votre esprit.

Pendant la grossesse

Les femmes accouchent depuis la nuit des temps... Dis comme cela ça a l'air si simple! Pourtant la grossesse et l'acouchement, même s'il s'agit là de moments uniques et merveilleux, peuvent être à l'origine de désagréments ou d'appréhension. L'hypnose vous permettra de profiter au mieux de votre grossesse, en soulageant votre corps (vomissements, insomnies, crampes, etc) et votre esprit (angoisse, tension psychique). Vous pourrez renforcer le lien avec votre bébé in-utéro et vous préparer à l'accueillir au mieux le jour de sa naissance en vous réappropriant ce précieux moment. 

Après la naissance

Devenir mère est un énorme changement dans la vie d'une femme... Après avoir passé neuf mois en symbiose avec son bébé dans une sorte de cocon protecteur, les jeunes mamans doivent faire face à un nombre considérable de bouleversements: la fin de leur statut de femme enceinte, un accouchement qui a peut-être laissé un goût amer, la fatigue qui s'accumule, le fait de devoir "partager" leur bébé qu'elles ont couvé pendant de longs mois, s'habituer à un nouveau ryhtme, une perte d'assurance avec la sensation de se sentir démunie devant cette expérience nouvelle...  et toutes ces hormones qui jouent avec leur humeur! Mais tout ceci est normal, c'est le Baby-Blues qui touche pendant quelques jours 70 à 80 % des jeunes mamans. La plupart du temps il suffit de prendre ses repères, de se reposer et de se faire confiance et tout ceci rentre dans l'ordre. Et l'hypnose lors de la grossesse peut vous aider à prévenir le Baby-Blues. 
Mais lorsque le mal persiste, il peut s'agir d'une dépression post partum. Dans ce cas, l'hypnose accompagnée d'un suivi médical vous aidera à retrouver la joie d'être devenue maman ou maman à nouveau. 

HYPNOZIA.com

Alexandra Pfeiffer
Maître praticien en Hypnose Ericksonnienne 

à Salles-Arbuissonnas ou à votre domicile sur la zone Anse, Villefranche sur Saône, Belleville, Beaujeu et alentours.

Diplômée de l'institut Psynapse

Diplômée de la National Guilde of Hypnotist
Spécialisation en Sevrage tabagique, Perte de poids et pose d'anneau gastrique hypnotique, Psychopathologie clinique, hypnose enfants

Praticienne en Processus Hypno-Evolutif de Communication avec les défunts, formée à l'Institut International d'Hypnose Spirituelle

Reconnue par la Fédération Française d'Hypnose et Thérapie Brèves

  • Wix Facebook page

Hypnose, Hypnothérapie, Hypnothérapeute, Perdre du poids, Maigrir, Arrêter de fumer, Sevrage tabagique, Maigrir par l'hypnose, Arrêter de fumer par l'hypnose,  Hypnothérapeute Blacé, Hypnothérapeute Villefranche-sur-Saône, Hypnothérapeute Villefranche sur Saône, Hypnothérapeute Villefranche, Hypnothérapeute Belleville, Hypnothérapeute Beaujeu, Hypnothérapeute Anse , Hypnothérapeute Villefranche et alentours